Comment colorer du pop corn

Comment colorer du pop corn

Colorez le pop-corn avant que les grains ne tombent. Dans un bol, mélanger le beurre, l’huile, le sirop, le sel et le colorant. Cuire au micro-ondes pendant environ 45 secondes ou plus pour que le beurre fonde. Mélanger à la cuillère pour bien homogénéiser la préparation.

Comment faire Pop-corn Rose ?

Comment faire Pop-corn Rose ?

Planifier:

  • Cuire le pop-corn au micro-ondes selon les instructions sur le sachet. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire une omelette moelleuse avec 3 œufs. Mettre le pop-corn dans un bol.
  • Placez le bonbon fondu dans un bol et faites-le fondre au micro-ondes pendant 30 secondes. en 30 secondes…
  • Bien mélanger pour frotter le maïs. Laissez sécher 1h avant de déguster.

Quelle est la couleur du pop-corn ? Alors que les graines de pop-corn peuvent être de différentes couleurs, le pop-corn est toujours jaune ou blanc car seule la coque (ou le péricarpe) est colorée.

Comment faire du pop-corn ? Lorsque vous chauffez du maïs soufflé, son jus devient de la vapeur (à partir de 100°C). Les grains de maïs sont alors devenus un petit pot de pression. La vapeur est dans le grain (qui, je le rappelle, est couvert) et la pression augmente.

Lire aussi

Comment colorer du pop corn en vidéo

Comment sucrer des Pop-corn machine ?

Comment sucrer des Pop-corn machine ?

Pour cuire, les grains doivent être mis dans la casserole du four et attendre qu’ils explosent. Après cela, la machine doit être arrêtée puis saupoudrée de sucre en poudre. Lire aussi : Comment faire fondre du fromage Velveeta. Avec la température, le sucre mettra du temps à fondre pour recouvrir complètement le pop-corn.

Comment faire du bon pop-corn ? Déposez les graines pour les frotter dans l’huile, et couvrez. Lorsque la casserole est très chaude, ouvrez le couvercle pendant 1 à 2 secondes, juste assez pour laisser sortir l’oxygène et refermez immédiatement, et baissez la température. Les graines vont commencer à exploser. Avec chaque son de pop-corn !