Comment faire de la confiture d’ananas

Comment faire de la confiture d'ananas

Gélatine : Agent gélifiant constitué de peaux ou d’os d’animaux. Il est très facile à travailler, la confiture sera plus dense. Avant d’entrer dans une préparation, il est réhydraté dans de l’eau froide pendant une dizaine de minutes. Deux feuilles de gelée sont utilisées pour 1 livre de fruits.

Comment faire du d’ananas ?

Comment faire du d'ananas ?
© ytimg.com

Des instructions

  • Tenez l’ananas par ses plumes. Lire aussi : Comment faire de la mayonnaise épicée.
  • enlever la peau.
  • Vous avez un ananas nu.
  • Couper en tranches.
  • Puis en cubes.
  • Mettre au mixeur.
  • Vous avez besoin d’une vraie soupe d’ananas.
  • Passer au tamis pour permettre au jus de s’écouler. Attention, cela peut être long !

Pourquoi boire du jus d’ananas avant un rapport sexuel ? Selon nos confrères américains, ce n’est pas un mythe, mais une réalité. Bien qu’il existe très peu de recherches sur le sujet, l’odorat étant une mesure subjective, certains chercheurs confirment que la consommation d’ananas avant les rapports sexuels améliore significativement le goût et l’odeur vaginale.

Comment faire des jus de fruits maison ? Pour obtenir le jus, le fruit est broyé ou broyé selon le type de fruit. Après extraction, certains jus très juteux pouvant contenir des fragments de graines et d’autres débris nécessitent une séparation physique par tamisage et centrifugation.

A lire également

Comment faire de la confiture d’ananas en vidéo

Comment faire de la bonne confiture ?

Comment faire de la bonne confiture ?
© preciouscore.com

Pour réaliser la confiture, faites-la cuire 20 à 45 minutes (selon le fruit utilisé) à feu vif, sans couvercle, en remuant souvent pour qu’elle ne colle pas au fond. Lire aussi : Comment cuisiner les lentilles corail. De plus, il faut écumer régulièrement, car la mousse qui se crée est inutile et n’ajoute pas de saveur !

Comment éviter de faire des confitures ? Pour ne pas gâcher vos délicieuses confitures, une astuce simple vous permet de gagner plus de temps. Si une couche de moisissure apparaît sur le bocal, retirez l’ancienne section et ajoutez une cuillère à café de sucre en poudre.

Comment faire la meilleure confiture ? Mettre les fraises, le sucre, le jus de citron dans la bassine à confiture, mélanger et laisser tremper quelques heures. Porter à ébullition. A partir de ce moment, comptez le temps de cuisson : 7 minutes en gélifiant le sucre, sinon 15 à 20 minutes. Gardez à feu vif et remuez fréquemment.