Comment faire de la salsa (sauce mexicaine)

Comment faire de la salsa (sauce mexicaine)

Dans une casserole avec un trait d’huile d’olive, faire suer les oignons 2 à 3 minutes (ils doivent être transparents). Ajoutez ensuite les herbes et les tomates, puis faites cuire à feu doux pendant 20 à 30 minutes (rajoutez un peu d’eau si besoin). Enfin, ajoutez le piment, salez et poivrez.

Comment faire une sauce pour les chips ?

Comment faire une sauce pour les chips ?
© twopeasandtheirpod.com

SPEED TIPATO / PAPER SWEAT: -1 oignon rouge -2 cuillères à soupe d’huile d’olive -2 belles tomates boeuf -1 poivron rouge -1 cuillère à café de sel -1 cuillère à soupe (à ajuster selon le goût, j’ai ajouté quelques gouttes) -2 cuillères à soupe de mélange de piment (sachet d’herbes) -1 cuillère à soupe de farine de maïs. A voir aussi : Comment dégraisser une soupe.

Comment faire une sauce pour Doritos ? Faire fondre le beurre dans la poêle, ajouter l’oignon et la tomate. Cuire jusqu’à ce que les oignons soient tendres. Mélanger le lait et la fécule de maïs et ajouter aux légumes. Bien mélanger jusqu’à ce que le mélange épaississe.

Comment faire de la sauce nacho? Préparation:

  • Dans une petite casserole, faire fondre le beurre avec la farine. Bien mélanger.
  • Ajouter le lait. Augmentez le feu à moyen-vif et portez le lait à ébullition. …
  • Ajouter le fromage et bien mélanger jusqu’à ce qu’il soit complètement fondu. …
  • Ajouter une pincée de sel et de piment en poudre.
Articles populaires

Vidéo : Comment faire de la salsa (sauce mexicaine)

Comment faire de la sauce salsa ?

Éplucher l’oignon et l’ail et passer au mixeur. Versez un filet d’huile d’olive dans une poêle, mettez-la sur le feu avec le mélange d’oignons et d’ail et une pincée de sucre. Lire aussi : Comment faire cuire de la courge musquée au four. Laisser colorer 2 ou 3 minutes et mettre à feu doux. Ajouter les poivrons, les tomates et verser l’eau.