Comment faire de l’huile à l’ail

Comment faire de l'huile à l'ail

Dans une bouteille vide, mettre 8 petites branches de thym et 2 échalotes, préalablement coupées en gros morceaux. Remplissez la bouteille d’huile d’olive jusqu’à ce qu’elle recouvre complètement les brins de thym, fermez la bouteille et conservez-la dans un endroit sombre et frais. Attendez 1 mois avant de déguster !

Vidéo : Comment faire de l’huile à l’ail

Articles populaires

Comment faire de l’huile d’ail ?

Comment faire de l'huile d'ail ?

L’huile d’ail est parfaite pour affiner vos plats, en particulier la cuisine italienne. Lire aussi : Comment pasteuriser des œufs.

  • Incorporer l’ail écrasé dans l’huile. …
  • Faire revenir l’ail à feu doux pendant trois à cinq minutes. …
  • Placez votre huile dans un récipient stérile.

Comment conserver l’ail dans l’huile ? Épluchez vos gousses d’ail et placez-les dans une casserole à fond épais. Couvrir d’huile. Chauffer doucement jusqu’à ce que l’ail bouillonne. Laisser sur le feu encore 3 minutes, puis verser dans un bocal.

Comment utiliser l’ail sur la peau ? Les propriétés antiseptiques de l’ail en font un allié parfait contre les poussées d’acné. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de couper le bout d’un pod et de le frotter contre le pommeau. Bien sûr, la peau doit avoir été préalablement nettoyée.

Comment fait-on de l’huile ? Le broyage consiste à écraser la chair et les graines pour obtenir une pâte brillante imbibée d’huile et d’eau, qui est ensuite pressée pour en extraire l’huile. Selon la production, vous pouvez utiliser un broyeur de qualité robuste ou un broyeur approprié pour le broyage.