Comment faire du popcorn vert

Ajoutez du colorant alimentaire. Ajouter la quatrième partie de c. c. eau pour colorant alimentaire. Si vous voulez que le pop-corn soit plus foncé, ajoutez-en plus, si vous voulez une couleur plus claire, ajoutez-en un peu plus. Utilisez une cuillère pour mélanger le colorant alimentaire dans le pop-corn.

Comment on fait le pop corn avec du lait ?

Comment on fait le pop corn avec du lait ?
© thereciperebel.com

Une recette très simple et facile à réaliser…. Préparation Ceci pourrait vous intéresser : Comment peler des pêches.

  • Dans une casserole, faites chauffer l’huile et versez-y votre pop-corn pour le rouler à feu vif.
  • Dès que vous entendez le premier pop, baissez rapidement le feu et laissez cuire en secouant la casserole de temps en temps pour éviter que les épis de maïs ne brûlent.

Pourquoi mon maïs ne fait-il pas du pop-corn ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn ne sort pas ; humidité des graines et température de cuisson ! Pour être plus efficace dans la transformation de votre semence de maïs, il est préférable de ne pas dépasser 14% d’humidité et d’être cuit à une température de 180 degrés !

Comment faire du bon pop-corn ? Comment faire du pop-corn. Faire chauffer deux cuillères à soupe d’huile dans une casserole. Lorsqu’il est chaud ajoutez les grains de pop corn (comptez environ 120g pour 4/6 personnes). Remuer et cuire jusqu’à ce que les grains soient fêlés, en secouant constamment la casserole.

Comment faire du pop-corn au lait ? Dès que vous entendez le premier pop, baissez rapidement le feu et laissez cuire en secouant la casserole de temps en temps pour éviter que les épis de maïs ne brûlent. Lorsque le bruit s’arrête, votre pop est terminé. Éteignez le feu et ajoutez le sucre en poudre. Placez ensuite votre pop-corn dans un bol.

Recherches populaires

Comment faire du popcorn vert en vidéo

Comment faire du pop corn avec du maïs normal ?

Comment faire du pop corn avec du maïs normal ?
© i2.wp.com

Couvrir le fond de la casserole avec un peu d’huile et chauffer jusqu’à ce que l’huile soit fondue. Sur le même sujet : Comment préparer du thé à la menthe. Ajouter le maïs. Couvrez et secouez la poêle pour protéger le grain de la chaleur (y compris lors de « feux d’artifice »). Lorsque le pop-corn s’est arrêté, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans le plat.

Comment faire sécher du maïs pour faire du pop-corn ? Faites chauffer votre four à 300 degrés Fahrenheit pendant 20 minutes et disposez les oreilles en une seule partie dans une rôtissoire. Tournez le four au minimum, 200 degrés ou moins, et placez la rôtissoire dans le four avec la porte ouverte.

Qu’est-ce qu’un épi de maïs pour faire du Popcorn ? Il n’y a qu’un seul type de maïs qui peut faire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. Everta). Ce maïs produit des grains plus petits que le maïs ordinaire, mais ceux-ci ont un albumen résistant.

Comment faire du pop-corn sans pop-corn ? Comment moudre des graines comme du maïs ? La technologie est similaire à celle du pop-corn de haute qualité. L’important est de faire chauffer une poêle chaude à très chaude avec un peu d’huile. Ajoutez vos graines lorsque la poêle est bien chaude, couvrez et chauffez.