Comment faire du riz frit

Comment faire du riz frit

Griller avant cuisson Pour que le riz cuise « correctement », il faut le faire cuire à feu doux dans une poêle (avec du beurre pour les plus gourmands) pendant 5 à 7 minutes, jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré. Il peut être cuit et cuit à 175 ° C pendant 5 minutes.

Vidéo : Comment faire du riz frit

Articles en relation

Comment préparer du riz frit ?

Comment préparer du riz frit ?

Des lignes directrices A voir aussi : Comment faire une mangue flottante.

  • Étape 1. Faites chauffer 1 c. (15 ml) d’huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen. …
  • Étape 2. Versez le reste d’huile dans la poêle et ajoutez l’oignon. Cuire de 3 à 5 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient ramollis. …
  • Étape 3. Incorporer les pois et les graines de sésame.

Comment bien assaisonner le riz ? Pour assaisonner le riz, rien de tel que les épices. Ils ouvrent la porte au monde du goût ; cumin, paprika, curry, curcuma, garam masala, cardamome, gingembre, cannelle, zeste d’agrumes… la seule limite est notre imagination. N’oubliez pas non plus les herbes fraîches.

Comment cuisiner du riz frit ? Battez les œufs dans un bol et battez-les, puis versez-les dans la casserole. Mettre le riz cuit et égoutté dans une casserole. Faites-le revenir avec les autres ingrédients pendant 2 à 3 minutes, juste le temps que le riz chauffe et mélange les ingrédients et les saveurs. Remuez sans arrêt.