Comment faire griller des châtaignes

Comment faire griller des châtaignes

Pelez les épis de maïs et placez-les dans un plat allant au four. Mettez quelques morceaux de beurre le long de chaque oreille, saupoudrez d’un peu de piment et salez. Cuire au four pendant 30 à 40 minutes. Les flacons peuvent être retournés à mi-cuisson.

Comment faire griller des épis de maïs ?

Comment faire griller des épis de maïs ?
  • Étape 1. Faites bouillir 4 épis de maïs épluchés pendant 10 minutes.
  • Etape 2. Egouttez et badigeonnez de beurre salé fondu. Faites-les griller doucement sous le gril pendant 30 minutes en les retournant de temps en temps et saupoudrez de beurre.
  • Step 3. Servir avec du beurre frais, du sel et du poivre.

Comment faire cuire du maïs sec? Commencez par éplucher le maïs comme nous l’avons expliqué au début de cet article, puis mettez-le de côté. Ensuite, faites fondre un peu de beurre dans une casserole et ajoutez-y les grains de maïs et mélangez-les avec le beurre pendant 5 minutes. Voir l'article : Comment préparer et ouvrir des huitres.

Comment faire du maïs frit ? Il faut chauffer les graines au fond de l’huile. Il sautera dans la casserole comme du pop-corn (couvercle obligatoire), mais ne cassera pas. Il est légèrement gonflé et devrait prendre une belle couleur dorée foncée. Après la cuisson, il ne reste que le sel et le houblon, mordez.

Articles populaires

Comment faire griller des châtaignes en vidéo

Comment faire du maïs à la poêle ?

Comment faire du maïs à la poêle ?

Étape 1 : Dans une casserole à bords hauts (type pull), faites bouillir 2-3 cm d’eau. Etape 2 : décortiquez les flacons, mettez-les sous l’eau. A voir aussi : Comment faire un Long Island Ice Tea. Étape 3 : Lorsque l’eau bout, mettez-y vos flacons. Salez et poivrez, couvrez et laissez cuire 2 minutes.

Comment cuisiner du maïs en conserve ? Il suffit de chauffer le maïs dans son jus et de le manger seul ou garni de légumes (tomates en dés), d’herbes, de morceaux de fromage ou de blanc de poulet bouilli !

Comment cuisiner le maïs ? Dans l’eau : Faites bouillir de l’eau, trempez-y vos oreilles, et quand l’eau recommence à bouillir, comptez de 4 à 11 minutes selon la taille de vos oreilles (oui, je sais ce n’est pas très précis, mais surtout ne ne pas le faire bouillir plus de 11 minutes). On ne sale pas l’eau, les grains vont durcir.

Comment faire cuire le maïs sec? C’est très simple, mais un peu long. Mettez les haricots dans une casserole d’eau bouillante. Cuire 30 minutes, c’est le temps pour vos grains de s’hydrater. Utilisez une passoire pour égoutter l’eau.