Comment faire une soupe de tomate

Comment faire une soupe de tomate

Faites tremper vos tomates quelques secondes dans de l’eau bouillante, puis de la glace. Sous l’influence du stress thermique, la peau se fissure et donc très facile à enlever.

Comment corriger Lacidité d’une soupe ?

Comment corriger Lacidité d'une soupe ?

Ajoutez une pincée de bicarbonate de soude pour corriger une paralysie trop douloureuse. A voir aussi : Comment faire cuire du broccolini. C’est aussi bon pour les sauces.

Comment enlever l’acidité d’une sauce ? On ajoute un peu de sucre pour compenser cette acidité indésirable. Il existe une solution et c’est assez simple. Ajoutez seulement 2-3 tranches de bicarbonate de soude à votre sauce et remuez. Goûtez et si l’amertume est toujours là, ajoutez un peu de bicarbonate de soude.

Comment se débarrasser de l’acidité d’un aliment ? Voici quelques ingrédients qui peuvent enrichir le processus de cuisson : lorsqu’un plat n’est pas assez gras, vous pouvez ajouter de l’acide citrique, tout comme vous pouvez ajouter du sel (une pincée ou deux). En revanche, si l’aliment est plus riche en sucre, du bicarbonate de soude peut être ajouté. L’acidité diminuera.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment faire une soupe de tomate

Comment enlever l’acidité des tomates dans la soupe ?

Comment enlever l'acidité des tomates dans la soupe ?

Les sauces ou les soupes à base de tomates peuvent parfois tomber malade. Sur le même sujet : Comment faire de l’huile vierge de noix de coco.