Comment préparer une fondue chinoise

Comment préparer une fondue chinoise

Pour la fondue : Légumes : carottes, laitue, crème, champignons épicés, champignons, cébettes ou échalotes, (vous pouvez aussi mettre des haricots, du chou chinois, du sucré,) Ingrédients : nouilles de blé ou riz, soja (soja, nuoc). personnes, piment)

Comment se mange la fondue chinoise ?

Comment se mange la fondue chinoise ?

Il y a deux groupes pour manger de la fondue chinoise. A voir aussi : Comment faire des raviolis chinois. Pour chaque convive, utilisez une petite passoire, chaque morceau de viande, poisson ou légume au levain à cuire.

Qu’y a-t-il de commun pour une fondue ? Grâce à leur continuité, les féculents sont parfaits pour votre fondue. Outre les pommes de terre, vous avez d’autres amis solides. Par exemple, préparez un grand bol de riz au citron et de parmesan. Vous pouvez aussi le cuisiner avec des légumes ou des casquettes.

Quelle viande pour la fondue chinoise ? Fondue chinoise : la recette la plus appréciée Elle contient 200 à 250 g de viande crue par personne. Le choix des composants appropriés est vaste. Voici quelques suggestions : noix et quasi de bœuf et de veau, filet de porc, lait d’agneau, de poulet et de dinde.

A lire sur le même sujet

Comment préparer une fondue chinoise en vidéo

Comment préparer une fondu chinoise ?

Comment préparer une fondu chinoise ?

Étapes clés

  • Dans un grand bol, chauffer l’huile à feu vif. Voir l'article : Comment faire de l’eau de Sassy.
  • Ajouter les oignons et réfrigérer 5 minutes.
  • Ajouter les restes. …
  • Porter à ébullition à feu vif. …
  • Incorporer dans un caquelon à fondue et placer au centre de la table.
  • Répartir la viande crue sur une plaque de remplissage.

Comment découper la viande pour la fondue chinoise ? Fondue chinoise et lait sont préparés. Coupez la viande directement en lanières en petites tranches d’environ 4 mm d’épaisseur, selon votre goût. Plus la viande est fine, plus elle cuira rapidement.