Comment utiliser une machine à pop corn

Comment utiliser une machine à pop corn

Mettre 3 ou 4 grains de maïs dans l’huile. Attendez que les graines de pop-corn apparaissent. Ajoutez ensuite le reste de votre noyau pour pouvoir faire éclater le tour. Couvrir la casserole avec un couvercle, retirer du feu et compter jusqu’à 30.

Comment faire du Pop-corn avec une machine à Pop-corn ?

Comment faire du Pop-corn avec une machine à Pop-corn ?

Pour cuisiner, vous devez mettre les grains dans une casserole de machine et attendre qu’ils se cassent. Après cela, vous devez arrêter la machine, puis saupoudrer les grains soufflés de sucre. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire sécher des courges. Avec la température, le sucre mettra du temps à fondre en pop-corn complètement enrobé.

Comment faire du pop-corn au sucre à la machine ?

Comment faire du pop-corn sans pop-corn ? Comment faire éclater des graines comme le maïs ? La technique est la même que celle du pop-corn classique. L’important est de chauffer la poêle à très haute température avec un peu de matière grasse. Ajoutez vos graines lorsque la poêle est chaude, couvrez et faites-les revenir.

Comment faire du pop-corn avec une machine à pop-corn ? Placez le couvercle sur la machine à pop-corn, sans placer le petit couvercle dessus. Cela permettra à la fumée de s’échapper. Démarrez votre machine à pop-corn et faites cuire le maïs pendant 5 minutes. Une fois vos popcorns cuits, il ne vous reste plus qu’à allumer l’appareil.

Articles populaires

Quelle huile pour faire des Pop-corn ?

Quelle huile pour faire des Pop-corn ?

Dans une casserole, placez l’huile de tournesol et vos grains de maïs. Agiter pour que l’huile recouvre chaque grain. Voir l'article : Comment cuisiner du homard surgelé. Mettez à feu moyen et couvrez avec un couvercle. Après quelques minutes, vous entendrez un « pop », le maïs a changé.

Que diriez-vous de Crisp Popcorn Again? Pour redonner du croustillant au pop-corn, placez-le simplement dans une assiette et passez au micro-ondes environ 1 minute (selon le four à micro-ondes). Laisser refroidir avant de servir.

Pourquoi me manque-t-il du pop-corn ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn n’éclate pas ; Taux d’humidité des graines et température de cuisson ! Pour être sûr de réussir la transformation de vos graines de maïs, mieux vaut qu’elles ne soient pas à plus de 14% d’humidité et qu’elles cuisent à une température de 180 degrés !

De quelle huile avez-vous besoin pour faire du pop-corn ? Dans une casserole, placez l’huile de tournesol et vos grains de maïs. Agiter pour que l’huile recouvre chaque grain. Mettez à feu moyen et couvrez avec un couvercle. Après quelques minutes, vous entendrez un « pop », le maïs a changé.

Est-ce que tous les maïs font du pop corn ?

Est-ce que tous les maïs font du pop corn ?

Une seule variété de maïs peut faire du pop-corn. Ce sont des céréales spéciales préparées pour être transformées en pop-corn. Ceci pourrait vous intéresser : Comment attraper un crabe. Les grains de pop-corn que vous achetez sont pré-séchés pour une meilleure conservation. Mettez un peu d’huile d’olive ou de tournesol dans un récipient allant au micro-ondes.

Comment savoir si le maïs est comestible ? Sélectionnez-les avec des feuilles vert pâle. Ses grains, dodus et brillants, doivent être jaune laiteux et de grosseur uniforme. La pointe d’épi ne doit pas être déshydratée. Le maïs doux peut également être trouvé en conserve et congelé.

Comment faire du pop-corn et du maïs de grande culture ? Couvrir le fond de la casserole avec un peu d’huile et faire chauffer jusqu’à ce que l’huile frémisse. Ajouter le maïs. Couvrir avec une casserole pour éviter que les grains ne brûlent (y compris pendant les « feux d’artifice »). Lorsque les pops s’arrêtent, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans le bol.

Vidéo : Comment utiliser une machine à pop corn

Comment réussir ses Pop-corns ?

Comment réussir ses Pop-corns ?

La chose la plus importante pour un pop-corn réussi est de contrôler la vitesse et la température de cuisson. Chauffez trop ou trop vite, et le centre du grain sera dur. Sur le même sujet : Comment préparer des bretzels à la maison. Trop lent ou pas assez chaud, et les grains n’éclateront pas. Le pop-corn est mieux préparé au micro-ondes.

Comment faire pour que le sucre collé au Pop-corn avec une machine ?

Sinon, vous pouvez le faire avec du caramel : pour 1 rond de popcorn (30g) mettez une cuillère à soupe de beurre fondu, mettez 2 cuillères à soupe de sucre, dès que ça caramélise mettez du popcorn popcorn et vous passez vite. Pour 60g, 3 cuillères à café de sucre suffisent. A voir aussi : Comment faire un banana split. J’aime beaucoup ma machine à pop corn !

Comment faire du pop-corn au sucre avec une machine ? Pour bien préparer le pop-corn, vous devez mettre le maïs dans la machine à pop-corn en ajoutant des ingrédients à votre recette comme de l’huile, du caramel, du beurre et même un peu de sel. Après cela, la machine à pop-corn doit être chauffée à une température d’environ 180 ° C.

Comment faire adhérer le sucre au Popcorn ? Pour sucrer votre pop-corn, vous avez deux possibilités : – Saupoudrez de sucre à la sortie de la casserole, puis dégustez aussitôt ! – Une fois tous les grains cassés, saupoudrez-les de sucre puis remettez-les sur feu vif quelques minutes sans arrêter le mélange pour que le sucre caramélise.

Comment garder les Pop-corn croustillant ?

Pour le garder au sec jusqu’à 3 jours, conservez le pop-corn dans un bocal en verre avec un joint hermétique ou dans un sac en plastique hermétiquement fermé. Attention : assaisonnez avec du sel au goût juste au moment de la consommation, c’est une autre astuce pour garder le pop-corn croustillant plus longtemps. Voir l'article : Comment faire cuire des crevettes.

Quelle est la température du pop-corn ? A 95°C, l’amidon se dissout dans l’eau pour former une pâte de verre. Le maïs soufflé a été génétiquement sélectionné pour avoir une enveloppe dure. Lorsque les grains sont mis dans l’huile, ils atteignent 180°C car l’huile a un point d’ébullition de 180°C.

Comment ne pas brûler du pop-corn ? Pour faire du bon pop-corn, il est généralement recommandé de déposer un filet d’huile ou de beurre de clés sous la poêle pour éviter qu’il ne colle. Si vous en mettez trop, vos grains de maïs risquent d’être noyés dans la graisse et de ne pas monter comme il se doit.

Comment faire sécher du maïs pour faire du pop corn ?

Faites fonctionner le ventilateur en permanence. Ne pas éteindre si humide. Ceci pourrait vous intéresser : Comment cuire des cuisses de poulet. Laissez tourner le ventilateur deux jours après que le prochain séchage ait atteint la surface du grain. Vérifiez toute la surface pour les zones où le séchage n’est pas suffisant.

Pourquoi sécher le maïs ? Le séchage du maïs permet de préserver la qualité du produit en abaissant progressivement son taux d’humidité. Le transport et le stockage sont facilités par le séchage qui réduit le volume.

Comment le maïs est-il déshydraté ? Épluchez les épis, retirez la barbe et lavez-les. Cuire à la vapeur jusqu’à ce que le lait liquide se stabilise; du froid. Retirez les noyaux des épis. Étaler sur un plateau.