Comment faire frire des bananes plantain

Comment faire frire des bananes plantain

Riche en vitamines et minéraux La banane mâle contient de la vitamine C, qui améliore les défenses naturelles, prévient les infections virales et vous maintient en forme. Il apporte également des vitamines B6 et B9, connues pour leur effet antioxydant.

Comment faire frire le plantain mûr ?

Comment faire frire le plantain mûr ?

Faites frire les plantains. Déposez-les dans l’huile chaude et faites-les frire jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants d’un côté, ce qui devrait prendre 2 minutes. Voir l'article : Comment cuisiner des haricots rouges. Retournez-les et faites-les frire de l’autre côté jusqu’à ce que les deux côtés soient bien dorés.

Comment savoir si la banane est cuite ? Consommée comme légume, la banane plantain est le plus souvent consommée cuite, salée ou sucrée. Lorsqu’il est cuit avant sa pleine maturité, il sera plus ferme, moins sucré et de texture similaire aux tubercules.

Comment manger des bananes ? Comment choisir la banane banane ? Lorsqu’elles sont encore vertes, les bananes sont trop fermes et indigestes. Pour une consommation immédiate, optez pour des bananes à la peau presque noire, signe qu’elles sont bien mûres, plus sucrées et à la pulpe souple.

Articles en relation

Comment faire frire des bananes plantain en vidéo

Comment bien frire le plantain ?

Comment bien frire le plantain ?

préparation

  • Pelez la banane et coupez-la en tranches diagonales de 1/2 pouce (1 cm) d’épaisseur. Sur le même sujet : Comment faire des pastillas.
  • Dans une grande casserole, verser 2 cm (1 pouce) d’huile végétale. …
  • Frire jusqu’à ce qu’il soit doré, puis dorer à nouveau uniformément.