Comment faire un Baileys Irish Cream

Comment faire un Baileys Irish Cream

Mais vous pouvez profiter du Baileys dans sa forme la plus simple : plus de deux glaçons. Ou, quand il fait chaud, allégez-le, congelez-le, battez-le ! Des glaçons, des Baileys, le tout dans un blender et vous mixez. Vous obtenez une sorte de chantilly onctueuse et divinement glacée.

Quelle est la composition du Baileys ?

Quelle est la composition du Baileys ?

Bailey’s est un mélange de whisky irlandais de crème fraîche, de cacao et de vanille. Sur le même sujet : Comment faire fondre du fromage Velveeta. On retrouve notamment dans sa composition le whisky Bushmills issu de la plus ancienne distillerie officielle de whisky au monde.

Qui est dans les Baileys ? Baileys Irish Cream Original est un alcool irlandais similaire à la liqueur de whisky. Celui-ci est produit à base d’un mélange de whisky irlandais et de crème fraîche, ce qui lui confère un goût particulièrement sucré.

Comment faire des Baileys maison ? Préparé

  • Dans le blender, versez le lait concentré sucré, la crème liquide et le gui.
  • Ajouter la vanille, le chocolat fondu et l’extrait de café.
  • Bien mélanger le tout, passer la préparation au tamis, mettre en bouteille et réserver au frais.
  • Voilà, vos Baileys maison sont prêts !
Lire aussi

Vidéo : Comment faire un Baileys Irish Cream

Comment diluer le Baileys ?

Comment diluer le Baileys ?

Prenez un shaker, remplissez-le de glaçons. Ajoutez ensuite 45 ml de Baileys, 45 ml de vodka à la vanille et 7 ml de liqueur de chocolat. Voir l'article : Comment cuire des pois chiches en conserve. Bien agiter le fouet pour combiner les ingrédients et refroidir le cocktail.

Comment boire de la liqueur de whisky? C’est une entrée merveilleuse et surprenante qui enivre le palais et les papilles et qui se boit avec de la glace ! Prévoir un canapé pour la dégustation1 !

Comment les Baileys sont-ils conservés ? Baileys est la seule liqueur à la crème qui garantit son goût pendant 2 ans à compter de la date de fabrication, que le produit ait été ouvert ou non, conservé dans un endroit frais ou non, à condition que la bouteille soit conservée à l’abri du soleil et à une température comprise entre 0 et 25°C.