Comment faire un cordon bleu

Comment faire un cordon bleu

Le cordon bleu, ou parfois cordon-bleu, est un plat préparé avec un steak (veau, porc, poulet ou dinde) enroulé autour de jambon et de fromage, puis pané.

Comment faire cuire des cordons bleus surgelés ?

Comment faire cuire des cordons bleus surgelés ?
© omgchocolatedesserts.com

Frire à feu doux : 20 minutes en retournant au milieu de la poêle. Sur le même sujet : Comment garder un sandwich frais. Cuire à 180°C pendant 20 minutes.

Comment préparer le Cordon Bleu ? Cordons bleus deux fois dans l’œuf battu. Faites chauffer un peu de beurre dans une poêle et faites cuire les cordons bleus de chaque côté pendant 5 minutes. Enfourner ensuite à 180° pendant 10 minutes (th 6).

Comment savoir si votre Cordon Bleu est prêt ? Préparation du cordon bleu : Faites chauffer un peu d’huile dans une poêle avec du beurre. Cuire le steak à feu doux environ 10 minutes en laissant le cordon bleu à mi-cuisson. Attention à ne pas mettre le feu trop fort car la chapelure brûlerait et la viande à l’intérieur ne cuirait pas !

A lire également

Comment savoir si mon cordon bleu est cuit ?

Comment savoir si mon cordon bleu est cuit ?
© spendwithpennies.com

Préparation du cordon bleu : Cuire le steak à feu doux environ 10 minutes en laissant au cordon bleu la moitié du temps de cuisson. Sur le même sujet : Comment faire de la purée maison. Attention à ne pas mettre le feu trop fort car la chapelure brûlerait et la viande à l’intérieur ne cuirait pas !

Comment réchauffer un Cordon Bleu déjà cuit ? Comment réchauffer des cordons bleus au four ?

  • 1 Préchauffer le four à 180°C.
  • 2 Disposez les cordons bleus dans un plat allant au four en veillant à ce qu’ils ne se chevauchent pas.
  • 3 Recouvrez le plat de papier d’aluminium.
  • 4 Cuire les cordons bleus pendant 10 minutes.

Comment préparer le Cordon Bleu au micro-ondes ? Pour déguster rapidement un Cordon Bleu, il suffit de le réchauffer au micro-ondes pendant 1 minute, puis à la poêle pendant 4 minutes. Pour réaliser les nuggets, réchauffer 30 secondes au micro-ondes, puis à la poêle pendant 4 minutes. Du bon pain chaud et croustillant…. régalez-vous !

Galerie d’images : cordon bleu

Vidéo : Comment faire un cordon bleu