Comment faire une mule de Moscou

Comment faire une mule de Moscou

Le soda au gingembre et la bière au gingembre faisaient référence à la même boisson dans le passé, mais aujourd’hui, la bière au gingembre a un goût de gingembre plus fort. Vous pouvez également remplacer la bière au gingembre par de la chantilly. Certaines personnes aiment ajouter un morceau d’Angostura pour rehausser le goût.

Pourquoi le nom moscow mule ?

Pourquoi le nom moscow mule ?

Unissez vos forces et mixez leurs boissons pour créer un nouveau phénomène de mode ! Pour marquer les esprits, on donne à ce cocktail un grand nom : le museau de Moscou. Lire aussi : Comment utiliser une machine à pop corn. Un angle sur la Russie, pays d’origine de la vodka, et une référence au museau, animal impétueux comme ce cocktail unique.

Quelle vodka pour le Moscow Mule ? Quelle est la vodka idéale pour une mule moscovite ? Il ne fait aucun doute que Smirnoff est la vodka Moscow Mule originale. Son goût est neutre, il fonctionne très bien dans ce cocktail.

Pourquoi le Moscow Mule ? L’expansion des cocktails dans les années 1950 a coïncidé avec la création du Moscow Mule aux États-Unis. Ce cocktail à base de vodka a été créé en 1941 par la rencontre de deux personnes : l’une qui veut implanter la vodka en Amérique du Nord et l’autre pour promouvoir sa bière au gingembre.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire une mule de Moscou en vidéo

Quel verre moscow mule ?

Quel verre moscow mule ?

Vezato Moscow Mule Glass [500ml] – Verre en cuivre pour Moscow Mule avec paille – Moscow Mule Glass fait à la main [4 pièces] – Acier inoxydable. A voir aussi : Comment fabriquer du fromage cottage.

Pourquoi boire dans un mulleglass en cuivre de Moscou ? Le compagnon d’un des gérants de l’époque a vendu ce conteneur. Pour des raisons économiques, ils ont donc décidé de servir les cocktails dans ces derniers. Bonne idée, car le cuivre garde le froid et rend les boissons encore plus pétillantes !

Quel genre de verre à cocktail ? Quel est le verre parfait pour savourer au mieux vos cocktails NIO ?

  • Verre à whisky. Le verre highball est grand, étroit et peut accueillir des boissons longues telles que le gin tonic, le mojito ou le thé glacé Long Island. …
  • Verre Lowball. …
  • Verre à cocktail Martini. …
  • Marguerite Glas. …
  • Flûte de champagne. …
  • verre taillé

Quel alcool moscow mule ?

Quel alcool moscow mule ?

La composition du cocktail est simple. Voir l'article : Comment préparer une pizza au fromage. Vous avez besoin de vodka, de jus de citron et de bière au gingembre (une sorte de limonade au gingembre fermentée peu sucrée) qui n’a rien à voir avec la bière à part son nom (Ginger beer signifie bière au gingembre …

Quel alcool avec de la bière au gingembre ? Vous avez besoin de vodka, de jus de citron et de bière au gingembre (une sorte de limonade au gingembre fermentée peu sucrée) qui n’a rien à voir avec la bière à part son nom (Ginger beer signifie bière au gingembre …