Comment manger la Marmite

Comment manger la Marmite

Née en 1902, La Marmite est une marque britannique de pâte à tartiner à base de levure utilisée pour fermenter la bière et très riche en vitamine B1. C’est aussi une source d’acide folique.

Quel est le goût de la Marmite ?

Quel est le goût de la Marmite ?
© brit.co

La marmite est un liquide, mais elle est très visqueuse et de couleur noire. A voir aussi : Comment cuire des champignons enoki. Et le goût ? Il a un goût très fort et salé.

Comment manger de la Marmite ? La marmite est le plus souvent mélangée à du beurre, surtout si vous la mangez tartinée sur du pain. Le goût de beurre riche et crémeux est égalé par le goût fort et salé de la Marmite. Si vous détestez la marmite, essayez d’appliquer une bonne couche de beurre avant ou après l’application de la marmite.

Où trouver de la Marmite en France ? Marmite Marmite – Monoprix.fr.

Quelle est la composition de la Marmite ? Qu’est-ce que la marmite ? La Marmite est une pâte à tartiner brune salée au goût umami (proche du bouillon et de la viande, elle a un goût de protéine). Il est fabriqué à partir de levure de bière riche (une substance utilisée dans la production d’alcool), de concentré de légumes, de céleri et d’épices.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment manger la Marmite

Où trouver de la Marmite en France ?

Où trouver de la Marmite en France ?
© googleapis.com

Vous pouvez en trouver au rayon « cuisine du monde » ou quelque chose comme ça au Carrefour Mérignac. Sur le même sujet : Comment cuire du saumon surgelé.. si vous n’habitez pas trop loin…

Quelle est la composition de la Marmite ? Ingrédients / Composition Extrait de levure (contient ORGE, BLÉ, AVOINE, SEIGLE), sel, concentré de jus de légumes, vitamines (thiamine, riboflavine, niacine, vitamine B12 et acide folique), arômes naturels (contient CÉLERI) .